Jours 20, 21 et 22 : Mercredi 30 Août 2018 (19 Dhou el Hijja) –
Vendredi 1 Septembres 2018 (21 Dhou el Hijja)

Quartiers libres:
Pendants ces 3 jours nous avons arrêté les visites et laissé libre cours aux pèlerins d’effectuer ce qu’ils voulaient. Entre prières au Haram, omra, achats, visites de proximité, repas groupés ; que de bons moments elhamdoulillah qui marqueront nos mémoires.

Jeudi 30 août 2018 : quartiers livres
Certains ont visité leurs amis et familles, d’autres se sont consacrés à des achats et tous ont profité d’aller prier au Haram les prières d’al Maghrib et al Icha, malgré l’affluence de celui-ci pour admirer encore une fois la kaaba machallah car son observation est adoration. Les frères ont pu visiter le cimetière al Mualla où séjourne comme nous l’avons déjà mentionné notre mère Khadija qu’Allah soit satisfait d’elle ainsi que son fils Al Qacem, des compagnons et des grands savants qu’Allah soit satisfait d’eux

Vendredi 31 août 2018:
La matinée consacrée à la prière du vendredi certains sont sortis dès 8h pour pouvoir accéder à Masjid EL Haram d’autres ont préféré les mosquées de proximité. Ensuite nous avons pu déjeuner tous ensemble pour marquer la naissance du petit fils d’une de nos pèlerines.

Pendant qu’un petit groupe effectuait son tawaf d’adieu car leur jour de départ est arrivé. En effet 4 personnes de notre groupe avait fait le choix d’un retour avancé, ils nous ont donc quitté ce jour sous la pluie de Makkah machallah.
Un autre petit groupe a pu effectuer une nouvelle omra, et ils ont eu la chance de faire leur tawaf sous cette pluie de baraka.

Samedi 1er septembre :
Nous avons effectué des achats de musk en groupe, chez notre fournisseur personnel. Nous en avons eu pleins les narines. De très belles odeurs. Ensuite repas convivial dans un restaurant yéménite machallah. Sur le chemin du retour, passage par le cimetière où est enterré notre mère Khadija qu’Allah soit satisfait d’elle.
Ensuite retour à l’hôtel sous un climat assez lours, repos puis départ pour masjid el Haram pour les 2 dernières prières de la journée.